dimanche 1 mars 2009

Avant les mains
des baisers de larmes
tu passes
tu te penches
à la source
prend ton doirt fragile
Explose-moi désespoir!
Humide et étourdie
c'Est une danse mon bébé
doux, tout doux
magie berçante
j'ai soif!
La lune est mûre
c'est ton chemin
et ton souffle
Laisse-moi mes chaînes
je suis loin!
Découd-moi
Sent ça!
C'est l'intérieur de la dérive de mon coeur!
Épiderme en rêves sensibles
Désir pur
Tes yeux partout
je disparrais dans ton frisson
de vent brûlant
d'éclairs en crème
Sous l'emprise
des flammes de mes lèvres
goût d'esclave
plus près encore
ta peau qui hurle
Ahouououou!!!
Caresses toutes pleines
de plaisirs beaux
ça tremble de peur
c'Est mon appel
et coulée de miel
La pluie des touchés inquiets
la nuit qui parle tout bas
faible, sucrée
dans une brise de joies vicieuses
en forme, collées
des orteils de trop
rassurants égarements
perdue ben raide!
Un besoin d'oubli
tiens-moi dans ta tortue
des promesses ocillantes
des chants cachés
des mots de chaleur
un partage qui brille
désert de feu
offense du corps
t'es un soleil
c'Est une romance
ose un peu plus
éclot, réchauffe
j'ai les preuves de ma fièvre
pas de paresse
une musique
scintillement de tes bijoux
Mon amant-réveil
Dur, frais et cher maintenant
Ta semance d'amour
éclate dans mes secrets
Révéler des montagnes d'abondance
Abreuvé au bonheur
en ruisseauxe
n mensonge échange
en paix salive
salée, vivant
qui fini dans un cri étouffant
Caverne intime
nectar, rosée
Étoiles filantes
feux d'artifices
Pétillements des doigts aux pieds
fermer les paupières
goûter, peut-être
Sensuel éternel
consommé
en liens calmes
et odeurs d'attachement
mais toutes les traces s'effacent
petits soldats morts au combat
et volupté
dans mon ventre reste un mystère parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire