mercredi 25 mars 2009

La déconfiture aux fruits

Les temps sont durs pour les princesses.
Des rêves de passions impossibles, de tentations irrésistibles,
de plus belle, de seule et unique
d'amour profond et instantanné,
de baiser qui scelle l'engagement
dans un fondu au noir qui ouvre le coeur

Le corps donné haletant, glissant
les yeux au plus loin du regard flou d'une vie d'amour
De tragédies qui nous séparent mais de sentiments qui arrête le temps
De ta beauté puissante et renversante
qui donne le courage de t'attendre

Des larmes que je verse pour toi sans remord
de l'absolu bonheur de voir ton trouble
de croire à tout, d'abondonner protections et barrières
d'un seul coup, sans preuve

Liberté et pureté, rimant avec extase
et tes cheveux noirs férocement sauvage
Ma déconfiture a un goût de fruit
je me baigne dans le sang des framboises
et je respire ta tendresse partout

Mon amour est libre et sans attentes
il coûte tout ce que j'ai
mais vaut tout l'univers
c'est le deal du siècle
la déconfiture aux fruits
parce que l'amour, je le goûte même
si ton fantôme me fait mourir

Mes formes sont à donner
et mon coeur a des formes pulpeuses
et ça déborde
et ça fait peur

c'est le seul moyen que j'ai

J'aime trop, soite
j'aime trop, c'est vrai

Je suis la première à souffrir

Mais sur le chemin de ma déconfiture aux bleuets
j'ai rempli ma coupe
et les petits fruits sont la récompense de m'être penché sur toi
de t'avoir tout donné des milliers de fois
et oui j'attendais
mais je donnais quand même

Je n'attends plus car je n'aurai jamais tout donné
et ceux qui m'ont tout pris n'ont plus rien
et moi, ma coupe de feu déborde toujours
mes seins vers le soleil
je suis nue dans ma déconfiture aux fruits et je goûte le vrai bonheur
celui d'avoir reçu
un coeur de perles et de diamantsi

l n'y a pas de compromis
j'aime trop, soite
j'aime trop, c'est vrai
et ce n'est jamais fini
et les diamants sont pesants
je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire